Le Nord…et le reste de la France!

Encore une très belle fête hier à la veille des vacances de Février!Voilà des vacances bien méritées après tant d’énergie dépensée!Bravo aux élèves,surtout aux petits dont c’était la grande première et merci aux parents d’avoir répondu présents.

• Chloé

Bravo à tous ! Très beau spectacle.
    Bonnes vacances !

• Anne-Solène

Très beau spectacle et encore merci pour votre investissement

• Chloé

Hâte de voir le prochain !

• Isabelle Druelle

Bravo pour ce superbe spectacle et le travail titanesque dans les décors, tenues et préparatifs avec les enfants!On sent à quel point vous vous investissez! Nous nous sentons chanceux d’avoir notre fils dans une école telle que Jacques Brel!

• Deloffre

Un super spectacle c’est du beau travail

• Fanny Damée

Le spectacle…MAGNIFYYYYQUEEEE!!!
    Toutes mes félicitations pour tout car de la toute petite section à la grande section c’était génial!
    Un grand merci de me faire revivre ça pour ma deuxième car ma grande étant en CE2 ce n’est plus pareil.
    Vu la mise en scène, les costumes, les décors…pour son tout premier spectacle…j’ai hâte de voir les prochains!!!

• Pauline

Quel spectacle merveilleux! Merci! C’était très émouvant de voir nos petits pour la première fois sur scène. Vous avez su rendre ce moment encore plus magique grâce aux décors fantastiques, aux costumes et à la mise en scène. Tout cela représente énormément de travail alors bravo et merci encore!!