Fête du 24 juin

Les petits cow-boys et les jolies indiennes n’ont -ils pas été parfaits??Moi je trouve que si!

Tous les élèves l’ont été aussi!

Ce fut vraiment une belle fête!

Merci à tous et à vous  parents pour vos encouragements et applaudissements!

Beaucoup d’émotions…positives!

Bises,Mme Menissez.

• de bruyn Charlotte

Merci pour cette première fête d’école, creative, drôle, et émouvante forcément! encore bravo à toute l’équipe !

• Isabelle Druelle

Craquants! Et avec les musiques parfaites! Bravo à toute l’équipe! On a pris des photos que l’on à données à Mme Sansalone. Bonne continuation Betty et merci pour tout! C’était très émouvant!

• Famille Canonne

Tout à fait d’accord! Quel magnifique spectacle encore une fois! Mais où allez-vous trouver toutes ces idées? Et le temps? Et l’énergie? Les costumes étaient trop mignons, les musiques toujours bien choisies pour susciter plein d’émotions différentes (je n’ai fait que rire et pleurer!) et les messages passés tellement importants! Merci d’ inculquer à nos petites têtes blondes ces si belles valeurs… bravo, bravo, bravo!!! Et merci 😉

• bmenissez

Merci Isabelle,bises!

• Fanny Damée

JUSTE PARFAIT!

• Héléna Dreumont

Merci à vous pour tout ce que vous avez réalisé avec les enfants.
    Un spectacle magnifique(des cow-boys et des indiennes au top), haut en couleurs et qui nous a fait voyager et de plus une jolie hôtesse de l’air pour les accompagner !!!
    Un premier spectacle pour mon loulou inoubliable.

Bonne continuation Betty et un grand Merci !!!

• bmenissez

Merci à vous;)