continuité pédagogique :message du 16 Mars 2020

Voici les directives pour la mise en place de la continuité pédagogique.
Vous recevrez par mail un plan de travail chaque jour vers 16h pour le lendemain.
Nous sommes en train de mettre en place la classe virtuelle. Vous trouverez le lien dans le plan de travail. Il y a aura un temps d’échange chaque jour de 15h30 à 16 h30 via la classe virtuelle et par mail en cas de souci avec la classe virtuelle.
Vous pourrez nous joindre sur nos adresses mail professionnelles respectives.
Voici le lien pour que votre enfant aille avec vous sur le CNED « ma classe à l’école » : ecole.cned.fr. Vous devez aller sur ce lien pour l’y inscrire et accéder aux ressources en ligne.
Nous resterons à votre écoute par mail chaque jour sur les temps scolaires .
Pour les enfants du personnel soignant, il vous est demandé de prévenir la veille avant la fin des horaires scolaires afin d’organiser un service d’accueil. L’école est fermée tant qu’il n’y a pas de demande préalable car nous devons organiser une rotation de présence des enseignants .
Nous comptons sur votre compréhension et vous assurons que nous faisons de notre mieux afin d’assurer la continuité pédagogique en cette situation exceptionnelle.

A très bientôt
L’équipe éducative

PS : si vous ne recevez pas de mail de l’école d’ici demain, contactez-nous sur nos adresses professionnelles, il y a peut-être une erreur d’écriture dans votre adresse .