accueil des enfants des personnels soignants

Selon les nouvelles directives et jusqu’à nouvel ordre, l’accueil des enfants des personnels soignants se fera à l’école René Jouglet ( en dessous de 10 élèves, si plus que 10 ce sera sur les 2 écoles) aux horaires de l’école primaire par des enseignants( es) volontaires des deux écoles de Gommegnies.

Rappel des horaires : matin : 8h20 – 12h; après midi : 13h35-16h

Il n’y a pas de service de garderie ni de cantine. Toutefois, les enfants peuvent manger le midi en amenant leur repas sous la surveillance d’une personne réquisitionnée par la municipalité.

Les parents qui le souhaitent doivent nous contacter au plus tard la veille , le mardi pour le jeudi et le vendredi pour le lundi sur le temps des horaires de l’école. Sans demande au préalable, l’école sera  fermée.

Ils devront présenter un justificatif de leur employeur et une attestation sur l’honneur attestant ne pas avoir d’autre mode de garde.

Nous comptons sur votre compréhension , vous souhaitons bon courage et à très bientôt en bonne santé!

Mme Pancheri