lien école famille

j’espère que vous vous portez bien ainsi que vos proches.
Il nous est demandé de maintenir un lien avec les familles, ce que nous faisons régulièrement avec les plans de travail chaque jour par mail, le blog d’école  et la classe virtuelle.
Sachez que nous restons joignables par mail en dehors de ces créneaux ainsi que par téléphone sur le numéro de l’école car le transfert d’appel est activé .
Nous serons dans l’obligation de contacter par téléphone les parents qui ne rentrent pas en contact avec nous par retour de mail ou sur le temps de la classe virtuelle.
Si vous souhaitez être contactés par téléphone, veuillez vous signaler. Sans souhait de votre part, nous appellerons en priorité les familles qui ne donnent pas de nouvelles.

Nous vous demandons un minimum d’un retour par semaine que ce soit par mail ou par téléphone.

Les familles qui n’entreront pas en contact avec nous après plusieurs sollicitations devront être signalées à l’inspection .

Je vous en remercie par avance.

Cordialement

La directrice, Mme Pancheri