pas de réouverture le mardi 12 Mai

suite à notre réunion de ce matin en mairie, je vous annonce que l’école ne réouvrira pas le Mardi12 Mai l’arrêté de Mr le Maire étant maintenu.
Ce choix nous permettra de préparer un retour en classe en respectant le protocole sanitaire. Nous souhaitons vivement proposer un accueil serein aux enfants et aux familles. Nous ferons très rapidement des ajustements afin d’être en mesure d’ouvrir l’école comme précisé dans le courrier que je vous ai adressé.

Nous sommes donc dans le cas1 pas de réouverture d’école pour les élèves le mardi 12 Mai.

Par contre, nous accueillerons dès ce lundi 11 Mai à l’école maternelle Brel suivant les horaires de l’école les enfants dont les parents se situent dans la liste des personnels mobilisés étendue dans mon courrier. Les enfants de maternelle seront accueillis dans de meilleures conditions  avec du mobilier adapté à leur âge . Ils devront venir avec leur pique nique froid. Si besoin de sieste, l’enfant devra venir avec sa couette, son oreiller dans un sac fermé à son nom.
Veuillez vous signaler si ce n’est pas encore fait afin d’organiser l’accueil de lundi , merci.

Je suis bien consciente que la situation est compliquée à gérer pour vous . Nous restons à votre écoute.
L’organisation sera très prochainement à nouveau modifiée dès lors que nous ouvrirons l’école en suivant le courrier que je vous ai envoyé sous réserves de modifications.

J’espère que vous allez bien ainsi que les enfants et vos proches.