Rentrée 2020/2021

Chers parents

La rentrée des classes approche à grands pas et nous serons ravies de reprendre le chemin de l’école mardi 1er Septembre 2020.

Vous trouverez ci dessous les renseignements pour la rentrée avec les dispositions d’accueil en accord avec le nouveau protocole sanitaire. Veuillez en prendre lecture attentivement.

Vous trouverez également le menu de la cantine et un courrier du service enfance jeunesse.

ATTENTION! Réservation des repas pour ce mardi 1er Septembre au plus tard vendredi 28 Aout avant 9h45 .

Pour la rentrée échelonnée dans la classe de Mme Winter , un seul parent pourra accompagner son enfant en classe avec port du masque obligatoire et gel hydroalcoolique à l’entrée pour une durée maximum d’une heure .

Nous comptons sur votre compréhension et restons à votre écoute sur le mail de l’école et par téléphone dès lundi 31 Août .

A très bientôt