réouverture d’école pour les GS lundi 25 Mai 2020

suite à la réunion de ce jour avec la municipalité, je vous informe de la décision de réouvrir l’école dès ce lundi 25 Mai pour les GS uniquement.
Vous trouverez en pièces jointes le courrier de la municipalité ainsi qu’une attestation que vous devrez nous fournir dès que votre enfant reviendra à l’école.
Les parents d’élèves de GS qui souhaitent que leur enfant soit présent dès lundi 25 Mai 2020 sont priés de me prévenir sur l’adresse mail de l’école UNIQUEMENT et ce avant mercredi 17 h afin de constituer le ou les groupes et d’organiser leur accueil.

Un accueil de garderie est prévu le matin de 8hà 8h35 , la pause méridienne sera surveillée mais l’enfant devra apporter un repas froid, la garderie du soir se fera de 16h30 à 17 h : TOUJOURS DANS LA MEME SALLE.

En ce qui concerne les classes de TPS/PS/MS , il n’y a pas de rentrée prévue à ce jour.

Pour l’accueil des enfants de personnels prioritaires, veuillez également vous signaler dès demain mardi 19 Mai pour la semaine prochaine en précisant les jours dont vous souhaitez un accueil ( un jour, un matin, l’après midi … nous essayons de nous adapter au maximum mais ne pouvons actuellement qu’accueillir 10 enfants.)

Enfin vous trouverez en pièces jointes également le courrier de réouverture qui a été modifié ainsi que des affiches pédagogiques sur les gestes barrières et la distanciation sociale ainsi que les consignes pour vous parents.

Sachez que nous faisons notre possible pour accueillir les enfants dans un endroit sécure ( j’ai bien insisté sur la nécessité du nettoyage et de la désinfection ), bienveillant et tout de même agréable malgré les conditions du protocole sanitaire.

Nous accueillerons donc les GS dès lundi avec le sourire caché derrière nos masques mais heureuses de revoir nos élèves!

Je reste à votre écoute .
Cordialement

Mme Pancheri Christine